Bonjour à tous,
j'ai capté aujourd'hui des nouvelles de notre expédition grâce à un enregistrement diffusé par Jeff Labafouille, le reporter de choc de Krounia ! La traversée semble se dérouler dans les meilleures conditions.  Aucun nuage à l'horizon ...

Écoute ce reportage de Jeff pour entendre Cap'tain Niania et tout l'équipage chanter !

 

Radio Krounia : Jeff Labafouille à bord du Titaniania.

Clique droit pour télécharger !

Voici les paroles de la chanson de l'équipage !

"Allez hop! On pousse, on rame!
Allez Hop! Les gars, encore un p'tit effort!
Berniard, séchez donc vos larmes!
Matelot, de grâce, soyez un peu plus fort!
Pensez aux attraits, aux charmes, 
De Lady Gla-Gla et de sa voix en or!
Allez hop! On pousse, on rame!
Avec un peu d'chance, j's'rai rentré aux aurores!"

Les paroles de la chanson de Cap'tain Niania : Elle est où Lady Glagla ? 

Elle est où, elle est où Lady Glagla ?
Elle est où, elle est où la plus belle voix ?
Elle est où, elle est où Lady Glagla ?
On la retrouvera !

Du haut de mon mât j'ai une super vue,
les océans moi je les ai tous vus !
Parait que Lady Glagla a disparu,
personne ne l'a vue !

J'ai parcouru toute la planète,
j'ai tant de trésors et de conquêtes.
Je suis un vieux loup de mer barbu
et rien ne m'arrête.

Jeff Labafouille c'est un bon p'tit gars
mais ce que tu sais pas c'est qu'il pue des doigts.
Jabitou est un peu chou
mais il se perd partout !

Le p'tit Berniard c'est un pleurnichard,
il casse pas 3 pattes à un canard.
Mais son chien ce qu'il a de rare
c'est qu'avec lui on s'marre !



Jabitou : Moi je m'appelle Jabitou et mes amis ce sont Déambu(lus) et Glabiolus. Ce que j'aime c'est me balader dans les montagnes. J'ai toujours une carte sur moi mais elle est souvent à l'envers ... Moi, Lady Glagla, j'veux qu'on la retrouve parce que je suis un peu amoureux d'elle. Elle me fait dresser mes antennes !

0 LAISSE UN COMMENTAIRE SUR L'ARTICLE !:

Accueil Accueil Accueil